04/05/2004

 Voilà 10 ans que la guerre nous a jetés sur la route

 Voilà 10 ans que la guerre nous a jetés sur la route de l'exil... Quelle drôle de vie j'ai vécu durant cette décennie : beaucoup de malheurs mais aussi à travers tout, des chances inouïes ... Pourquoi ne suis-je pas morte sous les balles des chasseurs ? Pourquoi n'ai-je pas péri de malnutrition ou de maladie (comme mon petit Paul...) ? Quelle joie d'apprendre que toute ma famille est en vie et est sauvée ! Quelle chance que Justin m'ait toujours soutenue durant ces 10 années si dures à vivre ...! Et me voilà sur un blog grâce à une solidarité internationale ! Je peux vous parler et vous dire que j'attends tout de vous : l'amitié, la compassion, la sympathie, l'écoute et même mon salut ! Merci à tous ceux qui ont déjà participé au sauvetage de ma petite famille : petit à petit mon espoir grandit ... MERCI !


21:12 Écrit par monra | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

.. je viens de passer des heures sur ce site à tout lire depuis le commencement.
Au début j'étais moi aussi sceptique sur la veracité du contenu, mais on ressent tellement la detresse mais aussi une certaine forme d'espoir chez toi que j'ai fini par y croire. Face à tous tes soucis, les miens me semblent bien insignifiants, et je n'ai qu'une seule chose à rajouter : courage ! car comme on quelqu'un m'a dit un jour :

le soleil brillera pour toi car l'ombre, longtemps, ne dure pour les étoiles...

Écrit par : teen_spirit | 08/05/2004

Quand on pense à tous ces moments de douleur de souffrances , cet avenir gâchés ces rêves détruits , ces amours perdus à jamais on se demande pourquoi nous existons encore mais le plan de Dieu est autre, Seulement les plaies sont tellement profondes et douloureuses que celle la connaissance de la parole de dieu est capable les cicatriser, le plus jour de ma vie est le jour ou je reverrai mon pays , je sais que je ne serai pas avec ma famille mais je sais que je serais néanmoins chez moi.
Je vous demande d’être fort vous tous qui êtes dans la même situation que moi , prenons une bonne décision Dieu est de notre cote.
Que dieu vous bénisse, vous tous qui ayez gouté à la souffrance de l'exil .

Écrit par : John Wilson | 09/03/2012

Les commentaires sont fermés.